SOCOM 2 CHEATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOCOM 2 CHEATS

ENGLAIS FRANCAIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cheats

Aller en bas 
+2
XtremFraggers
dmx
6 participants
AuteurMessage
dmx
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2005

cheats Empty
MessageSujet: cheats   cheats EmptyDim 15 Mai à 12:36

je voudrai savoir quel bug je peu fait car g que le ps2 et socom2 g pas xploder ect...
Revenir en haut Aller en bas
XtremFraggers
EXPERT



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

cheats Empty
MessageSujet: Re: cheats   cheats EmptyDim 15 Mai à 15:04

Salut,

De toutes façons il n'est pas possible actuellement de cheater online, et de toutes façons c'est illégal maintenant.

Et tu peux trouver tous les bugs (du moins une bonne partie pour l'instant) dans la section Bug Après Patch.

Si tu veux en connaitres des autres rendez-vous sur le online dans les parties BUG NO KILL et tu pourras poser tes questions aux glitcheurs(buggeurs)
Revenir en haut Aller en bas
le cheater
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

cheats Empty
MessageSujet: Re: cheats   cheats EmptyMer 1 Juin à 21:55

Salut all, ce week end j'ai plus assister a un cheat de malade ! Shocked
Le gars qui faisait ca s'appelait ****, et ce qu'il a fait était merveilleux ! cheers
Le cheat était dés qu'on le trouchait d'une balle, il mourrait mais il renaissait directement apres, et il remourait, et il renaissais. (tout le temps comme ca) affraid Le deuxieme truc était que dés qu'il faisait un frag, il était multiplié par a peu pres 3000 ! Apres 2 manches il était a 39960 frags et 0 perte ! Twisted Evil
Comment a t 'il pu faire cela ?? confused Savez vous comment on fait ? Et la partie conte pour ses stats ? Pouvez vous m'en dire plus et si vous connaissez ce bug me dire comment on fait ?! Rolling Eyes Merci beaucoup ! A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
XtremFraggers
EXPERT



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

cheats Empty
MessageSujet: Re: cheats   cheats EmptyJeu 2 Juin à 17:51

lol

Je le fais depuis 2semaines le cheat online ^^

Je peux te faire ça et meme 10x mieux quand tu veux.

J'ai fais pleins de codes que personne n'a, donc jai tous et je nique tout.

SI il a le code pour Renaitre sur toutes les maps, ses stats ne comptent pas pour le classement, mais si il l'a désactivé, oui les stats compteront.

Il a juste un Xploder (V4 ou V5) avec des Codes V0002 (tu peux en trouver sur SocomCodes.com - même des noobs qui ont volés mes codes ont postés qques uns qui sont les MIENS maintenant Bad@)
et en arrivant online ils pressent JEU AUTO et voilà tout...

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
PINE TOUT
!!!MODERATEUR!!!
PINE TOUT


Nombre de messages : 157
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 17/04/2005

cheats Empty
MessageSujet: re   cheats EmptyJeu 2 Juin à 17:55

LOL! il ne sagit pas d un bug, mais de cheat.. et oui la partie compte j en ai fait la douloureuse experience, vu que maintenant tout mes pseudo sont banni a vie de central station....

il avait donc le kill mode qui multiplie les frags et l aute je sais pas. une sorte de no respawn restruction qui devai pas bien fonctionner...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://socom2cheats.forumgaming.fr
le cheater
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

cheats Empty
MessageSujet: Re: cheats   cheats EmptyJeu 2 Juin à 21:39

Mais c'est trop génial !!! Et comment peut on faire pour se connecter avec l'x ploder ? je n'y arrive plus depuis le patch !? Shit Et peux tu me donner tes codes, merci beaucoup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
EXPERT
NINJA


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2005

cheats Empty
MessageSujet: lol   cheats EmptyVen 3 Juin à 12:04

slt cheater je suis un pote a xtremfragger et aussi son coequipier en matiere de convertion meme si certain on voler meme espionnez nos code c est pas pour cela qu on les donnera a tous le monde la seul chose que vous devez faire pour obtenir ces code c est de prendre le meilleur convertisseur de code et de vous les faire vous meme et pour cheatez en online il te faut selectionnez tes codes grasse a ton xploder ensuite tu demarre le jeux socom 2 tu te connecte et la tu fait super rapidement jeux auto sans perdre de temp sinon tu sera banni 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
XtremFraggers
EXPERT



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

cheats Empty
MessageSujet: Re: re   cheats EmptyVen 3 Juin à 17:35

PINE TOUT a écrit:
l aute je sais pas. une sorte de no respawn restruction qui devai pas bien fonctionner...lol

Nan nan

No Respawn Restriction c'est pour créé des parties CrossRoads en renaissance, mais tu peux pas y renaitre, c'est juste pour qu'il n'y aie pas de restriction sur les maps quand tu crée une renaissance.

Le code qu'il utilisait, que tous les noob cheaters ont car il l'ont donnés, c'est Respawn In Any Map qui veut dire Renaitre dans toutes les maps, et donc là meme si c'est une partie normale tu peux y renaitre. Mais avec Respawn In Any Map tes tués et autres points ne compteront pas pour le classement.


PS : Bien fait PINE TOUT que tu sois banni LOL
Revenir en haut Aller en bas
** L3G!ON **
Connaisseur
** L3G!ON **


Nombre de messages : 48
Localisation : cheatland
Date d'inscription : 08/08/2005

cheats Empty
MessageSujet: pour cheater   cheats EmptyDim 28 Aoû à 12:46

salu deja si tu veu cheater normalemen sur le online il te fau un xploder americain pour pa de faire detecter ou sinon avec un xploder francai c soi tu va sur jeu auto ou tu installe xlink pour cheater tranquille ou sinon va demander au clan des [HAX] c des cheater mai il ne lacheron rien croix carré rond triangle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheats Empty
MessageSujet: Re: cheats   cheats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOCOM 2 CHEATS :: Question SOCOM 2-
Sauter vers: