SOCOM 2 CHEATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOCOM 2 CHEATS

ENGLAIS FRANCAIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS

Aller en bas 
+2
kansiagod
PINE TOUT
6 participants
AuteurMessage
PINE TOUT
!!!MODERATEUR!!!
PINE TOUT


Nombre de messages : 157
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 17/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyDim 17 Avr à 19:05

ON EST PLUSIEURS A VOUS REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
https://socom2cheats.forumgaming.fr
kansiagod
Connaisseur
kansiagod


Nombre de messages : 13
Localisation : Oostende (Belgie)
Date d'inscription : 17/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyDim 17 Avr à 19:22

lol nice verry good Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sniper d
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyVen 22 Avr à 20:41

je voudrais en savoir plus sur codemajic svp
Revenir en haut Aller en bas
PINE TOUT
!!!MODERATEUR!!!
PINE TOUT


Nombre de messages : 157
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 17/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Ben voila   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyVen 22 Avr à 22:14

Ben voila, code majic c est enfaite un programme dans le genre de gameshark ar max, xploder. mais bon, d apres ce que je sais il n ai pas prévu en europe, sa sortie se fait aux USA, donc pas sur que les versions PAL soit deservient, donc si tu veux le commander véfifiee bien sa version, je ne sais pas la date de sortie,... plus d info (en englais) sur http://www.codemajic.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://socom2cheats.forumgaming.fr
sniper d
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptySam 23 Avr à 16:44

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
sniper d
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptySam 23 Avr à 16:45

je suis deja allé la mais je ne comprenais rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
sniper d
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptySam 23 Avr à 16:47

il parait qu il y a un programme pour des codes en reseau pas en online pouvez vous m en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
PINE TOUT
!!!MODERATEUR!!!
PINE TOUT


Nombre de messages : 157
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 17/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: EXACTE   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptySam 23 Avr à 17:55

oui il existe un programme pour jouer en reseau avec d autre personne , tu pourra utiliser tout tes codes sans etre banni. tu trouvera ton bonheur dans la section XLINK..du forum https://socom2cheats.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
https://socom2cheats.forumgaming.fr
sniper d
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyVen 29 Avr à 18:20

lol t as pas capté je voulai dire il parait qu il existe un programme pour faire des codes sur xlink. je ne sais pas comment faire des codes et je ne sais pas jouer avec l action replay
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
EXPERT
NINJA


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyVen 29 Avr à 18:32

bein alors mon gars c est tous perdue pour toi car pour avoir de nouveau code faut deja savoir convertir et pour entrez des codes c est simple deja premierement tu mes le mastercode ensuite tu tape tous les codes que tu veut c est tellement simple de se servir d un action replay tous le monde y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Boui Boui
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin à 17:11

Deja bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai un probleme, j'ai ete banni de socom 2 et je voulai ssavoir s'il y avait un moyen de se "debannir" sans racheter un adaptateur reseau...
Merci d'avance avous tous.
Revenir en haut Aller en bas
PINE TOUT
!!!MODERATEUR!!!
PINE TOUT


Nombre de messages : 157
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 17/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: désolé   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyMar 21 Juin à 23:10

désolé mec. et bien venu. mais si t ai banni a vie. tu peut toujours essayer d appeler central station mais compte pas trop dessu. si t ai banni pour un mois ou deux laisser faire. si d autre on une meilleur idée.. genez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
https://socom2cheats.forumgaming.fr
NINJA
EXPERT
NINJA


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyMer 22 Juin à 16:37

pour l histoire du bannisement j ai entendu dire qu il y avait un logiciel pour ce debannir mes ce n est pas en vente dans les bon magasin de jeux videos n espere pas pouvoir le faire car si tu es bannie pour n importe quel raison he bien les seule personne qui peuve te debannir c est central station
Revenir en haut Aller en bas
ThEbEaUcE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Chambery (savoie)
Date d'inscription : 17/08/2005

ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: coment demarer une parti tous dans la meme equipe ??   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS EmptyMer 17 Aoû à 13:04

voila :d lol
on fai comment sans switch ? juste en debran,chen le cable ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jackfac.new.fr
Contenu sponsorisé





ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS   ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI VOUS POUVEZ POSER TOUTES LES QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE LIENS QUE VOUS ALLEZ KIFFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOCOM 2 CHEATS :: Question SOCOM 2-
Sauter vers: